CDE Great Lakes est heureux d’annoncer le Women Leaders and Liberty Forum 2020 sur la liberté, femmes et prospérité qui aura lieu le 15 Octobre 2020, à City Hill Hotel.

Le Women Leaders and Liberty Forum est ravi de réunir les femmes leaders de la société civile, du monde des affaires et d’organisations de premier plan dans la région des Grands-Lacs pour accueillir le premier forum des femmes leaders sur les miracles d’une société libre et discuter de ce que signifie être une femme qui se bat pour la liberté.

Ce Forum stimulant d’une journée rassemblera des femmes leaders qui ont la soif d’exploiter des stratégies, des méthodes et des expériences personnelles qui utiliseront pour promouvoir des idées classiquement libérales. Le forum rassemblera aussi des femmes inspirantes qui ont connu un grand succès dans la défense de leur droit au sein de leur secteur.

 

Avec des perspectives mondiales et locales qui doivent être présentées sur des questions d’actualité le rôle des femmes leaders dans une société libre, le premier forum des femmes leaders libertarienne s’annonce comme une fantastique journée de réflexion et d’éducation !

Pourquoi y participer ?

Le Forum offre aux participants l’occasion de se dégager des distractions de la vie quotidienne sur le rôle des femmes dans une société libre et réfléchir sur des questions liées aux idées classiques libérales. Grâce à ce programme, nous créons un environnement où les participants sont encouragés à contribuer aux discussions en partageant leur compréhension des lectures. Le Forum va aider aux participants à développer des idées et des approches novatrices pour l’avancement du libéralisme aujourd’hui.

Nous fournissons un certificat de participation aux participants au Forum, qui assistent et contribuent avec succès aux discussions de toutes les sessions pendant le Forum

Détails :

Date : 15 Octobre 2020

Lieu: City Hill Hotel

Heure : 8h30 à 14h00 (Pause déjeuner et autres pauses entre les sessions)

Date limite des candidatures : 12 Octobre 2020

INSCRIVEZ-VOUS

Admissibilité

Les femmes leaders de tous les secteurs passionnés des idées pour une société libre sont les bienvenus pour postuler au Women Leaders and Forum Liberty 2020. Nous acceptons les candidatures jusqu’au 10 Octobre 2020 à minuit. Les candidatures se font sur une base continue et vous êtes encouragé à postuler le plus tôt possible !