Projection d’un film: Maid in Hell

Le Burundi est l’un des pays des trois pays qui forme la région des Grands Lacs en Afrique, où divers indicateurs des droits fondamentaux de la personne humaine ont fortement diminué par rapport aux autres pays du  monde entier ce qui est à la source des barrières de la liberté individuelle pour tous. Une liberté qui n’est pas garantie en raison de l’absence de l’information et de la propriété privée menacée par l’esclavage moderne. Pour tenter de changer cette tendance au Burundi, le CDE Great Lakes en collaboration avec The Why organisera une Conférence débat pour informer et influencer, à travers le film documentaire « Maid in Haill», les droits fondamentaux des femmes et des jeunes qui essayaient de travailler dur pour sortir de leur pauvreté. 

Rejoignez-nous le 11 Décembre 2019 de 13h à 15h, à Kigobe dans la Grande Salle de Conférence de l’ULT pour apprendre comment les femmes et beaucoup de jeunes à la conquête du travail pour faire manger, nourrir, éduquer, soigner leur enfants, etc font face aux nombreux défis pour faire vivre leur familles. 

Programme de l’événement :

1.      13h- 13h10 : Installation des participants

2.      13h15 – 13h20 : Mot d’ouverture sur l’importance de nos films documentaires

3.      13h25- 14h25 : Projection du Film « Maid in Haill »

4.      14h25- 15h : Débat et Témoignage des participants

5.      15h-15h30 : Cocktail & Photo de Famille

Pour y participer, postulez dès maintenant en cliquant ici .Si vous êtes sélectionnés, notre équipe vous enverra une lettre d’invitation par email. Plus d’information, contactez-nous par email: info@centrefordevelopmentgreatlakes.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *